Aquensis

Bagnères de Bigorre est, depuis l'Antiquité, une destination thermale de premier choix et l'aménagement d'Aquensis en 2003 donne à nos grands thermes une dimension résolument moderne et ludique. Aquensis, c'est 3000 m2 entièrement dédiés à la forme et au bien-être. Dans un vaste écrin de bois auréolé d’une voûte de lumière naturelle, le grand bassin d'eau thermale à débordement est animé de cols de cygne, rideau d’eau, remous, contre-courants et postes d’hydromassage, un véritable chef d'oeuvre d'architecture au service de votre détente.

Balnéothérapie, esthétique du corps et du visage, massages ou modelages relaxants, soins minceur, etc.: tous les soins sont prodigués par une équipe de professionnels diplômés et attentifs à votre bien-être. A cinq minutes du Monlôo et à deux pas des commerces artisanaux du centre-ville, il nous est difficile d'imaginer meilleur cadre pour vous ressourcer!

Découvrez Aquensis...

Golf

Sur les côteaux qui surplombent Bagnères et à cinq minutes du Monlôo, le Golf de Bigorre est un parcours de montagne magnifique face à la chaîne des Pyrénées. Aérien et exposé au vent, avec changements constants de dénivelé, un rough souvent redoutable et des greens rapides, il se joue à la manière d'un links britannique et privilégie les approches roulées.

Adapté aux critères de compétition moderne, le golf de Bigorre est agréable à jouer pour tous les niveaux de jeu. Et la vue sur le Pic du Midi, en descendant le 18, est l'antidote parfait à vos petits malaises de fin de partie. Mais que disons-nous? Des malaises? Votre drive est droit, vos fers d'attaque et votre putter scintille. Alors cliquez ci-dessous et venez vite tester votre jeu sur nos terres.

Le Golf de Bigorre...

Lacs et Pêche

Le célèbre Lac Bleu, Le Lac de Payolle, le lac d'Oncet et bien d'autres sont toujours l'objet de belles journées de découverte dans des sites magnifiques. La pêche dans notre région est une histoire d'amour et un rendez-vous avec la nature. L'eau froide de nos rivières et le bleu profond de nos lacs de montagne sont le domaine du saumon de fontaine, de l'omble chevalier, et surtout de la truite fario.

Pas besoin de courir très loin: L'Adour descend de Gripp, de Payolle et de Lesponne et passe jeune et farouche en plein centre ville et à 200m du Monlôo. Alors sortez mouches, cuillères et bombettes, plombez dans l'axe ou en tête et cliquez ci-dessous pour préparer votre sortie. Bonne découverte. Attention toutefois qu'Adisson et Forgues, nos champions olympiques de kayak, ne vous déboulent pas dans les pattes!

La pêche...

Festivals

Les festivals de la région sont réputés pour leur originalité, la qualité internationale de leur affiche et la façon dont ils mettent en valeur la richesse de notre héritage naturel et culturel: c'est ainsi que chaque année, le cirque de Gavarnie, site exceptionnel classé au patrimoine mondial de l'Unesco, sert de toile de fond à des pièces de théâtre, ou que des concerts de musique classique sont organisés au sommet du Pic du Midi!

Découvrez les festivals de la région...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *